La Maison Ananbô

Ananbô, pour ces expéditions, utilise des emballages  entièrement biodégradables (carton, film, particules de calage, ruban adhésif, papier kraft) et produits à partir de papier recyclé et respectant la norme FSC (emballages issus de sources responsables).

Les particules de calage biodégradables sont en forme de « S » et à base d’amidon de maïs naturel, la chips de calage écologique par excellence.

Fabriquées à partir d’amidon de maïs (sans OGM) remplaçant le traditionnel polystyrène, ces particules se dégradent naturellement, en présence d’air ou d’eau, sans émanation toxique et sont compostables.

Pensez au recyclage de vos emballages Ananbô.

Ananbô est très actif en matière de lutte contre la contrefaçon. Une équipe de juristes spécialisés dans la défense de la propriété intellectuelle est chargée de protéger les créations Ananbô, Ananbô Couture Paris et Sibô Collection et de les défendre contre toutes atteintes. Les actions menées par cette équipe sont multiples (préventives, amiables ou judiciaires). Ces actions sont menées au niveau mondial avec une attention particulière portée sur Internet qui constitue aujourd’hui le premier vecteur de vente de produits de contrefaçon. Vous pouvez nous aider dans cette lutte en nous signalant toute offre contrefaisante via email contact@ananbo.com.